Aller au contenu

La Mairie de Bagnolet

L'Hôtel de ville de Bagnolet

L'Hôtel de ville sera fermé au public ce vendredi 30 mai toute la journée et ce samedi 31 mai le matin.

Seules les démarches funéraires seront assurées par l'astreinte funéraire.

En cas de besoin, contactez le 06 87 81 82 14 ou le 06 76 60 69 17.

L'accueil de l'Hôtel de ville rouvrira le lundi 2 juin à 9h.

Mairie de Bagnolet
Place Salvador-Allende
BP 35 - 93171 Bagnolet - Cedex

Accueil téléphonique
01 49 93 60 00

Horaires
Lundi - Jeudi 9:00-12:30 13:30-17:00
Vendredi 13:30-17:00
Samedi 9:00-12:30

En raison de la forte affluence, veuillez effectuer vos démarches de préférence
en début de matinée ou d'après-midi et éviter le vendredi après-midi.

Les modalités d’accueil

Le port du masque est conseillé.

  • Toutes les demandes de passeport et de cartes nationales d'identité (CNI) seront effectuées sur rendez-vous.

  • Les demandes d'actes d'état civil (naissance, mariage, décès), les recensements militaires dit citoyens, les inscriptions sur la liste électorale peuvent s'effectuer en ligne sur Bajoservices.
    Afin de vous éviter un déplacement et une attente qui peut être longue, privilégiez les démarches en ligne.

  • Les services administratifs de la Direction Développement territorial, service de l'aménagement (Urbanisme)
    Accueil du public uniquement sur rendez-vous.
    Accueil téléphonique et rendez-vous au 01 49 93 60 58 uniquement le :
    lundi : 13h30-17h00
    mardi : 9h00-12h30
    jeudi : 9h00-12h30