bagnolet4 bagnolet3 bagnolet2 bagnolet1

Bajoplage, l'incontournable de l'été

Pour Kency, "le mieux, c'est la piscine !". Sur Bajoplage, cet avis en ce jour de franc soleil semble remporter l'unanimité. Et côté piscine, les enfants sont servis. Il y en a trois cette année, à chaque âge son bassin, pour les moins de 5 ans une pataugeoire à jets d'eau, un bassin de 10*10m pour les 5-8 ans et un bassin encore plus grand  pour les plus des 8 ans.

Trampoline, escalade et salsa

Le grand phare d'escalade n'est pas en reste, et de nombreux volontaires se pressent pour goûter aux joies alpines, à presque 5 m de haut. "Moi, je suis montée tout en haut, mais mon frère n'y est pas arrivé, il est trop lourd" s'enorgueillit  Rana, 10 ans. "Mais non ça glissait trop" se justifie son grand frère Ramy. Accompagnés de Mahmoud, le grand de la fratrie, c'est la troisième fois qu'ils viennent à Bajoplage. Et ils ont tout essayé : les trampolines, le beach-soccer, et même le cours de salsa. Sans oublier les glaces qui rencontrent avec la montée du mercure un grand succès.

Encadrement et sécurité

"Y'a réellement un effet plage, c'est vraiment bien" constate Joana venue avec ses trois enfants. Tellement bien qu'elle préfère prendre ses vacances en août et ainsi pouvoir profiter de Bajoplage en juillet. Veillant d'un oeil alerte sur le deux enfants qu'elle garde, Malika, assistante maternelle, se dit rassurée par l'encadrement du site, "c'est bien surveillé, je suis tranquille, surtout pour la piscine".

Élastivol et rodéo

Dans son nouveau cadre de verdure au parc Jean Moulin – Les Guilands, Bajoplage nouvelle formule est d'ores et déjà un succès. Accueillant jusqu'à 1500 enfants par jour, sa réputation a rapidement traversé les frontières de la ville et conquis les Montreuillois et Parisiens du 20ème. Il vous reste encore 10 jours pour profiter de Bajoplage et découvrir deux nouvelles attractions à partir du 20 juillet : l'élastivol et un rodéo mécanique !

Bajoplage est ouvert tous les jours jusqu'au 28 juillet de 12h à 20h

Liens connexes :

Retour