Temp background-Oct01 Temp background-Oct01 Temp background-Oct03 bagnolet2

Infos mairie - services - 17/05/2018

Une école provisoire pour les écoliers du groupe scolaire Paul-Langevin

Lancement du chantier de l'école provisoire, avenue de la République,
le 22 mai 2018

Tony Di Martino, maire de Bagnolet ; El Miloud Kanfoudi, adjoint au maire délégué à l'Éducation et la Municipalité vous convient au lancement du chantier de l'école provisoire qui accueillera les écoliers du groupe scolaire Paul-Langevin à la rentrée de septembre 2018/2019.

Cette école sera composée de constructions modulaires : classes, sanitaires et restaurant scolaire.

Futurs écoliers, parents d'élèves, n'hésitez à venir poser vos questions : l'architecte du projet sera disponible pour répondre à toutes vos interrogations concernant le choix de cette solution de bâtiments.

Vous pourrez aussi découvrir le plan d'implantation du site ou en savoir plus sur le processus de fabrication de ce type de module via des panneaux d'exposition.

Lancement du chantier de l'école provisoire
Mardi 22 mai 2018 - 18h
Avenue de la République - Bagnolet