Temp background-Oct01 Temp background-Oct01 Temp background-Oct03 bagnolet10

Évènement - 05/06/2018

Une brocante 100% musique et création

Une brocante 100% musique

Le 16 juin 2018 c’est la Fête de la Ville à Bagnolet. Et, c’est aussi le jour de la Brocante musicale et créative !

Vos placards, votre cave débordent de trésors musicaux en tous genres ? Vous cherchez des vinyles, une housse de guitare ou du matériel de son ? Vous avez du matériel de loisirs manuel d'occasion ? Vous avez cherchez de l'artisanat d'art ? des objets créatifs ?

Venez acheter, vendre ou troquer instruments de musique, disques vinyles ou compacts, partitions, livres musicaux, pastels, patchworks, céramique…. Bref, tout ce qui a un rapport avec la musique et la création !

Inscrivez-vous et réservez votre emplacement pour participer cette 1re édition de la brocante musicale et créative.
Il reste des places !

• par mail à rp@ville-bagnolet.fr
  • par téléphone au 01 49 93 66 19
  • Tarifs : 7 euros (bagnoletais/sur justificatif) ; 10 euros (extérieurs et professionnels) /le mètre