Sport et loisirs - 01/03/2016

Un patchwork géant à Pablo-Neruda

Patchwork géant à Pablo-Neruda

Un patchwork géant pour la Grande Parade Métèque !

La ville de Bagnolet via le Centre social et culturel Pablo-Neruda s’associe à la Grande Parade Métèque, samedi 28 mai 2016 !

La Grande Parade Métèque est un rendez-vous pour tous ceux qui souhaitent valoriser les bienfaits de l'immigration au travers d’un événement populaire, festif, positif, visible.

Le Centre Pablo-Neruda vous propose dès à présent de participer à la création d’un patchwork géant, composé de tissus ayant chacun une histoire, de textiles hétéroclites, de matières contrastées, juxtaposées, d’imbrications diverses…

Cette réalisation collective doit se faire avec vous !
Habitants et usagers du Centre, n’hésitez pas à y contribuer : nous mettons à votre disposition : gabarits, tissus, fils et aiguilles.
Apportez un morceau de tissus et assemblez-le selon votre imagination ou… le modèle proposé !

Ce patchwork sera utilisé pour La Grande Parade Métèque
le samedi 28 mai 2016, en compagnie de nombreux acteurs locaux
et vous-mêmes !

En effet, un départ de parade est prévu depuis Bagnolet…nous vous tiendrons informés !

Centre social et culturel de quartier Pablo-Neruda
36 rue Pierre-et-Marie-Curie
01 49 93 60 63 / 01 49 93 60 74