Cadre de vie - urbanisme - 07/03/2017

Un nom pour une nouvelle rue

Une nouvelle rue sera créée entre la rue Anatole-France et la rue des Noyers, dans le quartier du Plateau.
La Municipalité a décidé d’associer les habitants, toutes générations confondues, pour baptiser cette nouvelle voie.

Vous avez jusqu'au 21 mars pour soumettre votre proposition via un formulaire papier, disponible dans toutes les structures municipales, ou en ligne en suivant le lien ci-dessous.

Avec un impératif, le nom proposé doit être féminin !

Un jury, composé de membres de conseil du quartier du Plateau, de représentants d’associations du quartier, d’élus, d’enfants fréquentant les centres de loisirs, d'élèves de l'école Jean-Jaurès et des résidents de la maison de retraite Les quatre saisons... choisira le nom le 29 mars.

Le choix sera ensuite ratifié par le Conseil municipal et une inauguration festive sera organisée.

Les bulletins-papier sont à déposer dans les structures suivantes :

• Hôtel de Ville
  • Centre social et culturel Pablo-Neruda,
  • Centre social et culturel Anne-Frank et l'antenne Anatole-France
  • Maison de retraite Les 4 saisons
  • École Jean-Jaurés

Remplissez le bulletin en ligne : ici