Culture - 24/09/2019

Rhizomes Bagnolet, 1 choeur pour enfants, 1 choeur pour adultes

Rhizomes Bagnolet 1 choeur pour enfants 1 choeur pour adultes

Élèves du CE2, CM1, CM2, collégiens, venez rejoindre Rhizomes Bagnolet!

Chanter un répertoire de tous les pays et réaliser un concert par trimestre.

Le Chœur d’enfants Rhizomes Bagnolet a été créé à l’initiative de Claire Caillard-Hayward qui a travaillé de nombreuses années avec les enfants de Bagnolet au sein du projet Chorale à l’école diligenté par le Conservatoire Erik-Satie de la Ville de Bagnolet.

À force de rencontrer et faire chanter les enfants, un certain nombre d’eux ont exprimé le souhait de pérenniser leur activité chorale. À la lumière de cette demande qui devenait de plus en plus pressante, Claire Caillard-Hayward a rassemblé des enfants des écoles de la ville de Bagnolet pour les conduire dans l’approfondissement musical qu’ils recherchaient.

Rhizomes Bagnolet, 1 choeur pour enfants sous la direction de Claire et Berry Hayward, est ouverte à tous les enfants qui désirent chanter.

3 fois par mois, rendez-vous au Conservatoire de danse et de musique,qui met à la disposition de l'association une salle le samedi de 10h30 à 12h.

Création d'un choeur pour adultes

Rendez-vous au conservatoire tous les vendredis de 20h à 22h

Renseignements :