Culture - 07/11/2018

Rhizomes Bagnolet, 1 choeur pour enfants

Rhizomes Bagnolet 1 choeur pour enfants

Élèves du CE2, CM1, collégiens, venez rejoindre Rhizomes Bagnolet!

Chanter un répertoire de tous les pays et réaliser un concert par trimestre.

Le Chœur d’enfants Rhizomes Bagnolet a été créé à l’initiative de Claire Caillard-Hayward qui a travaillé de nombreuses années avec les enfants de Bagnolet au sein du projet Chorale à l’école diligenté par le Conservatoire Érik Satie de la Ville de Bagnolet.

À force de rencontrer et faire chanter les enfants, un certain nombre d’eux ont exprimé le souhait de pérenniser leur activité chorale. À la lumière de cette demande qui devenait de plus en plus pressante, Claire Caillard-Hayward a rassemblé des enfants des écoles de la ville de Bagnolet pour les conduire dans l’approfondissement musical qu’ils recherchaient.

Rhizomes Bagnolet, 1 choeur pour enfants sous la direction de Claire et Berry Hayward, est ouverte à tous les enfants qui désirent chanter.

3 fois par mois, rendez-vous au Conservatoire de musique Erik-Satie qui met à la disposition de l'association une salle le samedi de 10h30 à 12h.

Renseignements :
Claire Caillard-Hayward