Communiqués - 27/01/2015

Le Maire convie les représentants de cultes à Bagnolet et les élus du Conseil Municipal à une première rencontre.

A l’initiative de Tony Di Martino, Maire de Bagnolet et de la Municipalité, l’ensemble des élus du Conseil Municipal ont été invités à une rencontre avec les responsables de cultes de Bagnolet. Ce premier rendez-vous a pour objectif d’initier un dialogue permanent et pérenne entre les représentants des différents cultes et la Municipalité.

Fort des valeurs républicaines et de laïcité, le Maire fonde l’espoir que ces échanges puissent faire émerger des projets basés sur la connaissance et le respect de l’autre afin de préserver cette notion fondamentale du vivre ensemble à Bagnolet, à laquelle la Municipalité est très attachée.

Cette initiative se déroulera le Mercredi 28 janvier à 18h à l’Hôtel de Ville de Bagnolet