Cadre de vie - urbanisme - 27/09/2017

Nouveau calendrier de collecte de déchets

A partir du 2 octobre 2017, Est Ensemble met en place un nouveau calendrier de collecte des déchets.

Des modifications concertées avec les services techniques municipaux et les élus des villes afin d’inciter les habitants du territoire à plus de recyclage, de tri, de respect de l’environnement.

Les jours de collecte sur la commune évoluent sur certains secteurs de Bagnolet.

Une carte interactive, geodechets.fr, est mise à votre disposition afin de vous renseigner sur les jours de ramassages soit des ordures ménagères, soit des encombrants ou encore sur les points d’apport volontaire (verre, textile, déchetterie, composteur de quartier…).

Et toutes ces informations sont données selon vos coordonnées précises ou la géolocalisation proposée par votre smartphone.

Téléchargez les nouvelles cartes de collecte des ordures ménagères et de collecte des objets encombrants sur Bagnolet.

Est Ensemble met aussi à votre disposition un numéro gratuit : appeler le n° Info déchets au 0 805 055 055, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h pour toutes questions concernant cette collecte, ou les bacs (remplacement, changement de tailles…)