Culture - 07/06/2017

Mano & Co présente Bien urbain

Exposition, conférences, performances… Bagnolet sous le regard d’artistes, graphistes et architectes

Regroupement d’artistes, graphistes et architectes, le projet Bien Urbain fait le pari de confronter plus de vingt regards artistiques autour de l’identité bagnoletaise.
En résonance avec une actualité politique préoccupante, l’exposition questionne et confronte dans leur diversité les expressions de chacun, les rassemblant de manière expérimentale en une association foutraque, réjouissante et fructueuse.
Cette exposition est ponctuée d’événements culturels tels que conférences, concerts, projections vidéo et performances, invitant chaque bagnoletais à redécouvrir la ville sous les angles les plus inattendus.

CYCLE DE CONFÉRENCES « FUTUR PARFAIT »
Une conférence par semaine le jeudi soir à partir du 15 juin organisée par Benjamin Loiseau

PERFORMANCE
Vendredi 16 juin (vernissage) et lundi 7 juillet