Communiqués - 30/06/2014

Le service BajoMobil prend fin.

Les dernières études de fréquentation de "BajoMobil" ont mis en évidence une sous-utilisation de ce service.

Dans un double souci de rationalisation et d'optimisation des coûts, mais bien plus encore, afin de mieux répondre à vos besoins, la municipalité a décidé de ne pas renouveler le contrat nous liant à notre prestataire.

Le service BajoMobil prendra donc fin au 30 juin 2014.

Nous avons demandé aux services municipaux en lien avec la communauté d'agglomération Est-Ensemble de réfléchir à une proposition basée sur une analyse des comportements de déplacements et de proposer une réponse adaptée aux besoins des Bagnoletais.
Elle sera étudiée lors d'un prochain Conseil Municipal.

Il s'agit là encore de mobiliser les fonds publics à bon escient et de coller toujours mieux aux réalités de la population de notre ville.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Monsieur Patrick ROLLAND au 01 49 93 61 20.