Culture - 25/05/2018

Le 1er juin 2018 des écritures théâtrales jeunesse

Le centre social et culturel Les Coutures participe pour la première fois à la journée du "1er juin 2018 des écritures théâtrales jeunesse".

La Ville a souhaité soutenir l’initiative de M. Bach, directeur des Éditions Koiné et habitant du quartier des Coutures et s’est associé à l’événement en faveur des enfants fréquentant le dispositif d’accompagnement à la scolarité du centre et des habitants du quartier.

Né en 2015, Le 1er juin des écritures théâtrales jeunesse est une journée nationale - et désormais internationale – participative dédiée à la richesse et la vitalité du répertoire dramatique contemporain pour l’enfance et la jeunesse. L’objectif est de faire connaître largement ces écritures et leurs auteurs.

Vendredi 1er juin à 19h, le public pourra rencontrer 3 auteurs des Éditions Koiné, Marie-Pierre Cattino, Sonia Ristić et Yan Allegret pour une soirée conviviale où l’on pourra entendre des lectures et partager des mots !

Le1er juin des écritures théâtrales jeunesse, édition 2018
Centre social et culturel Les Coutures