Vivre ensemble - 08/02/2016

L’association Aurore reçoit un don de plus de 1 000 euros

Une cérémonie de remise officielle des dons récoltés profit de l’association Aurore lors des festivités de Noël s'est déroulée le 4 février dernier, salle des pas perdus de l’Hôtel de ville.

En effet, un concert solidaire et des conférences–débat sur le thème « Comment venir en aide aux réfugiés » étaient organisés le 19 décembre 2015 au Théâtre de l’Échangeur, partenaire de l’événement et de nombreux artistes s’étaient produits gracieusement.

Eric Pliez, directeur général d’Aurore, a reçu des mains de Tony Di Martino, maire de Bagnolet, un chèque représentant l’élan de générosité des Bagnoletais en faveur des réfugiés lors de cette journée de solidarité, en présence des jeunes des centres de quartier et de l’association AJDB qui s’étaient mobilisés pour recueillir les dons.