Évènement - 11/09/2019

La Bagnoletaise

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Or, chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vies.

Afin de populariser la prévention et le dépistage, soutenir la recherche et les soignants et témoigner de la solidarité envers les soignés, l'événement La Bagnoletaise revient pour dérouler sa 2e édition le samedi 5 octobre prochain.

Vous étiez 300 participants.es pour son lancement l'an dernier : La Ligue contre le Cancer, destinataire de tous les dons, compte sur la mobilisation de chacune et chacun pour faire grimper le nombre de participants.es et ainsi affoler les compteurs !

Renseignements et pré-inscriptions : labagnoletaise@ville-bagnolet.fr

La Bagnoletaise, 2e édition
dans le cadre d'Octobre Rose
Samedi 5 octobre 2019 - Départ place Salvador-Allende

• 10h : ouverture du village d’informations, accueil des participants et remise des t-shirts, des chasubles.
  • 11h : départ du parcours sportif.
  • 12h : rassemblement de l’ensemble des participants.
  • 12h10 : allocutions.
  • Des animations sonores viendront dynamiser l’événement, notamment grâce à la compagnie Yolande Do Brazil, troupe de Batucada.

Autour d'Octobre Rose...

• L’Hôtel de ville sera illuminé en rose le soir durant le mois d’octobre.

Pour permettre le bon déroulement de l'événement, la circulation et le stationnement sont réglementés par l'arrêté N°464 le long du parcours