Cadre de vie - urbanisme - 23/06/2016

Fermeture aux véhicules de la dalle de La Noue

Suite à une panne technique,
une intervention de réparation devrait intervenir dans les prochains jours
sur la barrière d'accès à la dalle
de la Noue.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Une date de remise en service sera communiquée dans les plus bref délai.

Pour des raisons de sécurité, la circulation des véhicules sera interdite sur la dalle de la résidence de La Noue.

Conformément au souhait de fermeture totale de la dalle à la circulation automobile exprimé par les habitants lors des conseils de quartiers, la Municipalité a fait installer une barrière afin de mettre fin au non respect de la tranquilité et à la qualité de vie des habitants du quartier.

Contrôlée à distance depuis le PC sécurité de l’hôtel de ville, la circulation et le stationnement temporaires pourront être autorisés sur demande expresse auprès des services municipaux afin de permettre les livraisons ou les déménagements des habitants. Pour les usages courants, l’accès automobile à la résidence est effectué par le parking.

Les demandes d’autorisation devront être adressées au moins 2 jours avant la date souhaitée d’accès sur la dalle pour toutes livraisons de courses, meubles, soins à domicile, déménagements, ou interventions de plomberie ou menuiserie...
Pour toutes autres demandes d’autorisation d’accès concernant des travaux plus importants, les demandes devront être adressées au moins 5 jours avant la date souhaitée.

Adressez votre demande au Service de la voirie en remplissant le formulaire dédié :

Pour tout renseignement complémentaire
Service de la voirie
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h

Téléchargez le formulaire de demande