Économie et commerces - 15/05/2020

Déconfinement - Marchés alimentaires

Dans le cadre du déconfinement progressif engagé depuis le début de la semaine, la Ville se mobilise pour organiser la réouverture des marchés alimentaires. Elle a ainsi œuvré avec le délégataire afin de définir des plans d'implantation et de circulations permettant une réouverture dans le meilleur respect des consignes sanitaires en vigueur.
Conformément aux consignes préfectorales, cette réouverture sera limitée aux seuls étals alimentaires.

Le marché du centre-ville sera donc de nouveau en place à partir de ce dimanche 17 mai 2020 et selon sa périodicité habituelle, place Salvador-Allende, de 8h à 13h.

Le marché des Malassis, rue Daumier, reprendra également à compter du vendredi 22 mai 2020, de 11h à 18h.