Sport et loisirs - 04/09/2017

Cosmic Fabric cherche des apprentis vidéastes

Ouverture des inscriptions aux ateliers documentaires proposés par l’association Cosmic Fabric

Vous avez envie de réaliser un documentaire ? Vous habitez Bagnolet et êtes âgés de plus de 15 ans ?
Participez à la réalisation d’un court métrage avec l’association Cosmic Fabric, en partenariat avec le centre socioculturel Pablo-Neruda et l’association EthnoArt.

Accompagnée par des anthropologues et des cinéastes, la vingtaine de participants s’interrogera sur le thème «Un individu dans la ville». Des ateliers qui devraient débuter vers le 23 octobre prochain. Avec une projection de clôture lors d’une soirée spéciale au Cin’hoche en juin 2018.

Cette initiative est soutenue par la ville de Bagnolet, la Préfecture de Seine-Saint-Denis et Est Ensemble.

Cosmic Fabric vous connaissez ?
L’association est à l’origine du projet «Les Malassis», portrait du quartier réalisé en 2016, dans le cadre du projet "Ma Cité va Bouger", à travers le regard de jeunes filles qui ont sillonné leur quartier avec la réalisatrice Stéphanie Griguer pour rencontrer, photographier, interroger et filmer ses habitants.

Envoyez votre candidature à cosmicfabric.asso@gmail.com avant le 19 octobre 2017 en rédigeant un court email de présentation et de motivation.