Infos mairie - services - 19/03/2020

[#CORONAVIRUS - Solidarité]

Conformément au Plan de continuité de l’activité des services de la Ville arrêté par M. le Maire, Le CCAS et le Service social poursuivent leurs missions auprès des plus vulnérables :

• Traitement des situations sociales prioritaires par les assistantes sociales sur rendez-vous téléphonique
  • Portage de plateaux repas à domicile pour personnes âgées et/ou fragilisées et liens de proximité par le Service d’aide et de soins à domicile
  • Recherches de solutions et mises en relais des personnes précaires et très précaires, dont les personnes sans domicile fixe, avec les acteurs institutionnels et associatifs chargés de la prise en charge :
    • Le 115 pour l’hébergement dans des hôtels où des chambres ont été réquisitionnées à cet effet par l’État
    • Les Restos du Cœur pour la distribution de repas chauds : regroupement de l’activité au Pré-Saint-Gervais (LCR Rabelais, 32-34 Rue Béranger, ad93.lepresaintgervais@restosducoeur.org) et à Pantin (33 rue François Arago, ad93.pantin@restosducoeur.org)