Infos mairie - services - 25/03/2020

#Coronavirus - Boutique solidaire éphémère

Grâce à la mobilisation du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville, à l’engagement des bénévoles de la Boutique de la Solidarité, des agent.e.s et d’habitant.e.s volontaires s’étant manifestés, une Boutique Solidaire Éphémère verra le jour cette semaine à destination des Bagnoletaises et des Bagnoletais qui sont les plus précaires.

La crise sanitaire actuelle ayant contraint à la fermeture de la Boutique de la solidarité, la Ville prend le relais provisoirement afin que personne ne soit laissé au bord du chemin.

• Si vous êtes en difficulté ou que vous connaissez des personnes qui pourraient avoir besoin d’aide, prenez contact avec le CCAS : ccas@ville-bagnolet.fr ou 06 08 00 38 33.
  • Si vous souhaitez contribuer à la démarche de solidarité en mettant à disposition des denrées alimentaires : ccas@ville-bagnolet.fr.