Communiqués - 04/01/2015

Le 03 janvier 2015, en début de soirée un incendie criminel a été maîtrisé par les services de secours à l'école Paul Vaillant-Couturier. Des salles de l'école Barbusse ont été également vandalisées.

Le maire de Bagnolet, Tony Di Martino, et la Municipalité condamnent fermement cet acte de vandalisme contre des bâtiments représentant l'un des fondements de la République et l'une des priorités de la nouvelle municipalité. Depuis hier soir, les services de la ville sont à pied d'œuvre afin de permettre un accueil normal des enfants dès lundi matin. Qu'ils en soient tous remerciés.

Solidaires de la communauté éducative et des directeurs des écoles concernées, les élus s'engagent à tout mettre en œuvre pour rétablir le bon fonctionnement des écoles concernées.

Dernière minute !
Grâce à l'excellent travail des agents municipaux pour remettre les locaux en état après les événements scandaleux de samedi, les écoles Paul Vaillant-Couturier et Henri Barbusse accueilleront les élèves demain lundi 5 janvier.