Communiqués - 01/09/2014

Levée du préavis de grève dans les écoles.

La municipalité se félicite de la décision du syndicat CGT de retirer son préavis de grève reconductible, qui concernait les personnels des écoles maternelles et élémentaires, à partir du 2 septembre entre 11h et 13h.

Les différentes rencontres entre les élus, les représentants syndicaux et les agents de la ville, à la veille de cette rentrée, ont permis de répondre à un certain nombre de questions et de poser les bases des discussions futures.

Les nouveaux rythmes scolaires imposés à la ville de Bagnolet impactent fortement l'organisation du travail dans les écoles et l'organisation des familles. Notre objectif commun est de continuer d'agir dans l'intérêt des enfants et des familles bagnoletaises, dans le respect du travail de tous.