Communiqués - 26/12/2017

Photo D.R
Crédit photo Nathalie Rouckout

Le Maire Tony Di Martino et la municipalité ont appris, avec tristesse, ce lundi 25 décembre 2017 le décès de Jean Legendre, dit Jean Jean, à l'âge de 87 ans.

C’est une figure emblématique de Bagnolet et des Diables Rouges qui nous quitte.

A l’origine de la création du club de lutte, Jean Jean a commencé à pratiquer ce sport à l’âge de 17 ans, passion qui l’accompagnera jusqu’à la fin de sa vie. Il est le premier à avoir porté un T-shirt rouge, faisant ainsi naître la légende des Diables rouges.

Lutteur aux nombreux titres de Champion de Paris et de France, bénévole et entraîneur émérite, Président d’honneur du Club Bagnolet Lutte 93, il était aimé et respecté de tous.

Chacun se souviendra également de son sourire et de sa bonne humeur.

Le Maire et la municipalité adressent leurs sincères condoléances à sa famille ainsi qu’aux membres de son club.