Économie et commerces - 06/02/2019

Chez Eve, c’est Chez Noue !

Le parc départemental Jean-Moulin – Les Guilands abrite une grande maison et une cantine-buvette où la maîtresse des lieux, Eve Bruant, concocte tartes salées, sucrées et autres plats du jour pour le plus grand bonheur des papilles gourmandes.

L’association Cantine Buvette Chez Noue, qui gère le restaurant, lance à un appel à adhésion pour continuer de proposer une carte aux plats mitonnés maison avec des produits frais, de saison et à prix raisonnables. Continuer aussi le petit plus du lieu, une programmation culturelle pour tous, élaborée avec les artistes et les associations des quartiers voisins.

Car Chez Noue est un espace intergénérationnel, familial et chaleureux, ouvert toute l’année du mercredi au dimanche.

Les adhésions et les coups de main des bénévoles sont bien utiles pour passer la saison d’hiver plus calme ou lorsque l’activité se fait plus intense avec l’arrivée des beaux jours.

Alors pour que l’aventure continue, pour qu’Eve continue de mijoter dans sa cuisine inaugurée en avril 2017 (lire l'article dédié paru dans Bajomag’ N°23) rejoignez l’association.

Pour adhérer, un formulaire est disponible en ligne sur helloasso.com

Les prochains dimanches seront animés avec des concerts et des Jeux du Monde en bois proposés par l’association Temps libre.

Cantine Buvette Chez Noue
Maison du Parc
Parc départemental Jean-Moulin/Les Guilands - Bagnolet

Ouvert toute l’année, du mercredi au dimanche, dès 10h30 pour les cafés et thés.
Formules à 8, 12 ou 15 €.
Fermeture à 16h en semaine et vers 19h, les samedis et dimanches.
Réservations recommandées  à buvetteduparc@gmail.com (la veille) ou par sms au 06 15 12 69 98.
Programmation culturelle : cantineevebruant.over-blog.com