Sport et loisirs - 28/04/2018

Bougez, respirez !

Chaussez vos baskets et participez au parcours de santé samedi 28 avril, au parc départemental Jean-Moulin/Les Guilands, que vous soyez sportif, confirmé ou pas, solo ou en famille.

Un parcours organisé par la Ville, en partenariat avec le Département de la Seine-Saint-Denis et les acteurs associatifs locaux, pour parler de sport, de bien-être et de santé pour tous. Avec des étapes ludiques et/ou sportives tout au long de la progression.

Et les participants n’auront  eu le temps de s’ennuyer car le programme d’animations est «musclé » : boxe, karaté, cross-fit, les initiations seront nombreuses et les conseils diététiques et de bien-être bienvenus !

La Maison du parc, terminus du parcours, accueillera les participants qui pourront bénéficier d’une collation. L’occasion de découvrir l’exposition consacrée aux effets nocifs des écrans.

Gratuit sur inscription.

Samedi 28 avril 2018 – 13h30/18h
RDV 25, rue de la Capsulerie

Centre social et culturel La Fosses-aux-Fraises