Évènement - 29/07/2017

Bajo Plage en forme olympique !

L'édition 2017 s'installe au parc départemental Jean-Moulin - Les Guilands
du 8 au 29 juillet !

La plage éphémère de Bagnolet installe ses trois piscines, ses terrains de sport et ses espaces culturels au centre du parc départemental Jean-Moulin, classé « Natura 2000 » pour sa faune et sa flore protégées.

Une autre façon de se mettre au vert !

Mais aussi au sport car cette année, Bajo Plage a pour fil conducteur le soutien à la candidature de Paris aux JO 2024.

Animations, épreuves sportives ou encore exposition sont au programme !

Espace sportif en accès libre avec prêt de matériel, tournois et autres rencontres pour les actifs en baskets et pour ceux qui préfèrent rester les doigts de pied en éventail, transats et parasols.

Des "Bout’choux" aux ados, chacun à son quartier général pour profiter au maximum de l'ambiance de vacances.

Et si l'ensemble des activités proposées sont gratuites, les associations de la ville tiennent sur place des buvettes et restauration à petits prix. De quoi bien se rafraîchir et s'amuser sans se ruiner !

Question sécurité, les moins de 18 ans doivent porter un bracelet faisant office de sésame. Comme chaque année, les parents doivent obligatoirement remplir une autorisation parentale afin que leur enfant puisse obtenir le bracelet dont la couleur lui ouvrira les portes des activités en fonction de son âge.

Teintée de chaleur et de bonne humeur,
Bajo Plage c'est du 8 au 29 juillet 2017 !

Parc départemental Jean-Moulin - Les Guilands - Bagnolet
13h - 19h - Gratuit
Entrée rue Charles-Delescluze
Programmation scénique avec des groupes locaux de 16h à 18h.

Partenaires de l'événement :
Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis - Est Ensemble - Orange

Téléchargez le réglement des bassins