Évènement - 23/05/2019

Bagnolet en fête !

S’il est un rendez-vous à ne pas manquer en ce mois de juin 2019 à Bagnolet, c’est bien celui du samedi 22 juin, jour de la Fête de la Ville !

L’ensemble des services municipaux vous invite à faire la fête, à partager l’art et le plaisir d’être ensemble, avec cette année le thème du cinéma comme fil rouge.

Le scénario complet de cet évènement sera dévoilé dans quelques jours mais on peut d’ores et déjà annoncer que musique, projections de courts-métrages, déguisements de super-héros, quizz cinéma, courses de push cars ou encore Parkour Yamakasi seront au rendez-vous.

Et parce qu'un événement familial, convivial et festif ne peut que se terminer que dans la joie, réservez votre soirée pour le grand bal pop prévu place Salvador-Allende.

Bagnolet en fête !
Samedi 22 juin 2019